Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-29T13:46:00+01:00

Un an de crochet... et un petit cadeau

Publié par Cindy

BC5

Un an déjà que je crochète !!! J'ai décidé d'apprendre grâce à ce livre et... si j'ai bien compris les mailles serrées et autres doubles brides par contre je n'ai jamais réussi à faire un seul des modèles 

J'ai commencé par des petites fleurs... puis des carrés, encore des carrés et plein de carrés. Ca a donné un plaid et le sac boule quelques mois plus tard.

plaid fin

sac 12

Des joujoux pour Choupinette(s)...

poule2carres detgilet3suzie

Et puis la découverte des Clovers et le blog collectif de Madame fait du crochet que j'ai rejoint !!!

Bref, plein de pelotes, plein de crochets (je suis passée d'un seul crochet de mamie en alu taille 3,5 à 4 ou 5 Clov' plus un KP double et je ne sais combien de crochets fins en alu ), plein de projets en cours et même des tutos dont mon préféré : la trousse à tricrocher.

trousse6

Et voilà, pour fêter ça j'ai décidé de vous offrir un petit cadeau. Vous aurez compris, ce sont les baby charentaises et les 3 fleurs girly en haut de l'article.

Hop, si ça vous intéresse, pas besoin d'avoir un bébé à la maison : il suffit juste d'inscrire un petit com' en bas de cet article.

S'il n'y a qu'une personne je lui envoie le tout et sinon j'écris les noms sur des bouts de papiers et je demanderai à un petit peton innocent de choisir la personne qui les recevra.

Vous avez jusqu'à mardi minuit moins une... !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Que des jolies choses par ici aussi. Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> coucou la belle,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance ( ben dis donc qu'est-ce qu'il y a comme concours et jeux divers sur la blogo en ce moment, c'est pas les fêêêêtes pourtant ) enfin toi , tu as une jolie raison : 1 an, tu<br /> parles Charles, ça se fête : tuturlututuuuuuuuuuu !!!<br /> <br /> <br /> Moi ce sera en août , on a 6 mois d'écart  et je vois a huuuuuge difference : hahaha !<br /> <br /> <br /> Ouiii, super les baby charentaises de Caro.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
T
<br /> Je participe de belles  merveilles en plus hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ha ben, tu croyais VRAIMENT qu'il n'y aurait qu'UNE personne ???????<br /> <br /> <br /> Elles sont TROP TROP choues les baby charentaises !!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> HOP, j'm'ai inscrite ;-) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne année à la crocheteuse alors et longue vie à la blogosphère !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> L.<br />
Répondre
D
<br /> Jolis ouvrages gentille Cindy!! Je crois malgre tout que je vais laisser leur chance aux autres participantes vu que nous sommes en plein troc lol!!<br /> <br /> <br /> Bon anniblog ma Cindy and many more to come!!<br /> <br /> <br /> Bonne soiree de dimanche!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisoudisouxxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog