Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-06T22:47:56+02:00

Et voilà, on va s'en aller !!

Publié par Céline

Eh oui ceci est un des derniers articles que je publie sur OB.

Parce que parce que un tas de choses qui ne me plaisent pas particulièrement depuis la dernière version. Et une qui m'a beaucoup déplu quand j'ai appris que j'allais bientôt avoir le choix entre un blog gratuit (avec de la pub) ou un blog payant (sans pub).

A priori depuis qu'OB a (beaucoup) grandi, les blogs se doivent d'être rentables... certes !

Très bien puisqu'on change les règles du jeu en cours de partie sans nous laisser donner notre avis ou garder l'ancienne formule, moi je change de plateforme :-P

A priori ça sera wordpress mais je vous en dirai plus... car pour le moment j'essaie de récupérer le contenu de ce blog et ce n'est pas gagné !! Ah ben oui car grâce aux nouvelles "améliorations" l'export n'est accessible... qu'aux blogs prémiums !!! Arf.

Sur ce, je retourne à ma migration (au lieu de crocheter, sniffff) et je vous tiens au courant ;-)

.... un peu plus tard : et voilà, il est là :

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
à tout de suite ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Ayé je me suis inscrite sur ton nouveau blog. Bonne continuation. Bonne Journée. Elisa
Répondre
M
Bon courage , c'est pas évident toute ces plates formes , elles sont leurs qualités et défauts. <br /> Biz
Répondre
L
Courage. Me voici réinscrite our la suite de ton blog.
Répondre
D
ah ben plus le temps passe et plus je vois que j'ai trop bien fait de les quitter!!!<br /> Par contre pour moi, l'ex blog OB est supprime sans la migration paske ca voulait pas le faire alors me suis enervee et j'ai supprime le compte lol!<br /> pas grouave!!! chez canalblog, ca roule (euhhhh pour l'instant...)<br /> bonne chance ma Cind'! reste zeeeeeeen et donne vite ta nouvelle adresse que je file m'y inscrire!!!<br /> de gros gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx!!!
Répondre
C
Il est là : http://celinetricotecoud.wordpress.com/<br /> Mais il est en brouillon (faut que je règle cette police pour les aveugles &gt;&gt;8-) ) et tout vide parce que pour le moment je fignole le nouveau sur mon PC en local ;-)<br /> Bisous et merci !!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog