Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-20T00:17:00+01:00

TUTOs pour habiller le poupon en tricot (jupe, veste + robe)

Publié par Cindy

Il y a longtemps que je vous l'avais promis : le tuto pour la veste et la jupe tricotés cet été pour le poupon Corolle 30 cm de ma fille est disponible (enfin !!!) ICI. C'est simple à faire si vous avez un cadeau de dernière minute à réaliser ! Et encore plus rapide à la MAT qu'à la main.

En bonus, j'ai mis aussi une robe toute simple adaptée à ce poupon et à la manipulation par les petites mains. C'est d'ailleurs la tenue préférée de ma fille : impossible de la convaincre d'habiller "bébé" autrement 

D'ailleurs, j'ai cousu toute la journée pour finir d'habiller le poupon pour Noël : j'aurais des nouveautés à vous montrer, et 2 autres tutos en prévision (voir à droite la nouvelle catégorie "Poupon 30 cm" de la case TUTOs).

bois2coquette



Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Très mignon merci, je mets un lien de votre blog sur mon forum dédié aux poupées.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
Merci, c'est vraiment très gentil !!!
T
<br /> Trop mimi, super!!<br /> <br /> <br /> bravooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa le sapin <br /> <br /> <br /> Merci Tilique. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi.. trop classe!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Magerde ! Et hop, une autre tournée de vêtements pour poupée <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog