Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-25T09:19:00+02:00

Récréation (encore !)

Publié par Cindy

Avant de partir en vacances, j'ai un peu crocheté aussi. Et comme les articles sont programmés et que j'insère les nouveaux entre, ça fait une joyeuse pagaille. Bref, ça je l'ai fait AVANT de rhabiller le poupon et avec un crochet 3,5 (non mesdames, pas un Ariel qui est visiblement le must have de la crocheteuse, désolée si le rendu n'est pas aussi bien ).

Et pour la poupée comme pour les tenues, l'inspiration vient de chez Annie : Annie, merci pour le conseil pour les Paola Reina, effectivement la qualité est bonne. Et tu reconnaîtras un peu le stype d'une des tenues de Pomme pour la robe ample plus le shrug (shrug hexagonal classique et robe ample de mon cru).

 

P1010014.jpg

Suivi d'une gigoteuse pour Itty Bitty Babies revue et corrigée, vue un peu partout chez les passionnées des Itty bitty :

P1010016.jpg

et ouiiiiiiiiiiii maman s'amuse aussi 

 

Mais avant que l'on me pose la question, non je n'ai pas l'intention de me mettre aux Itty bitty babies (bien qu'ils soient trop craquants) mais plutôt de recommander des Paola et/ou d'aller scruter le vide-grenier petite enfance dans ma commune fin septembre. J'ai des tas de copines qui ont des petites filles...

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
belle escusse les copines qui ont des filles LOL,<br /> c'est pas juste.... moi je n'ai que des ""mecs"" dans mon entourage, il devront aller loin cherché les filles LOL....<br /> cela fait de très jolie cadeau ""home made "" je me suis fait violence lors du vide grenier"" sur les poupées car mes ""hommes "" tu retombe en enfance .... pas l'escusse mais comme cadeau pour....
Répondre
C
<br /> <br /> Ben je sais pas, tu n'as pas une voisine assistante maternelle ? Ou une mamie qui a des petites filles près de chez toi ??  noooooooon ???? Ah làlà !<br /> <br /> <br /> Sinon quand je regarde sur le site des poupées, j'ai l'impression que la petite fille dans le voisiage est peut-être un alibi pour certaines, mais n'est pas obligatoire pour habiller tout un tas<br /> de poupées !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis sure que tu t'amuses autant que ta pepette!!!lol
Répondre
C
<br /> <br /> Ben plus même parce que cette poupée je ne l'ai pas encore donnée...  elle sera probablement pour une autre<br /> petite fille un peu plus grande !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog