Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-18T09:45:00+02:00

Promenons-nous dans les bois

Publié par Cindy

En m'inspirant du temps de circonstances quand j'ai fait la garde-robe de la poupée fin juillet, je me suis dit qu'une petite tenue automnale serait bienvenue.

bois1.jpg

Le manteau est un modèle déniché ICI (la jaquette peluche blanche), fait en Frimousse Bdf. Là encore et comme pour l'Etincelle, je suis bien contente que la Frimousse passe dans la MAT en utilisant des règlages "làches".

La jupe et la veste sont des modèles persos, je pourrai vous mettre un tuto si ça vous intéresse. La jupe est vraiment très très simple et la veste est inspirée du principe de la brassière framboise (avec une photo, ça sera plus clair ).

Il ne manque plus que les chaussons assortis au manteau qui ont été tricotés après que j'ai écrit cet article !

bois2.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Mais tu n'arrêtes pas ! Avec un tout petit bouchon en plus tout juste sorti de la maternité : tu m'épatates !<br /> <br /> <br /> M'en vais voir tes tutos crochet, j'ai eu un cours de 3 heures ( oui , il fallait bien ça ! ) hier. J'ai fait UN granny  ( whaouh !)<br /> <br /> <br /> Tu l'as fait donc la fameuse étole jap' en fleur, allons voir tes couleur et ta laine !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, wonder woman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben en fait, j'avais fait les tricots et les articles AVANT la naissance (à la fin, ça m'empêchait de réaliser que je ne pouvais presque plus bouger ).<br /> <br /> <br /> Pour le moment, j'essaie de terminer le Crow et en fait j'arrive pas à faire grand chose entre les 2 fifilles <br /> <br /> <br /> Sinon pour les grannys il y a un livre que j'aime beaucoup, in english mais je sais que ça ne te fait pas peur  http://www.amazon.fr/Granny-Squares-Crochet-Leisure-Arts/dp/1574866532/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1313677626&sr=8-1<br /> <br /> <br /> Merci, wonder Cybouille, toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de quoi faire des jalouses avec une garde robes ainsi rempli bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pour le moment, Choupinette préfère déshabiller la poupée car apparemment "fait chaud". Ah les enfants, j'vous jure <br /> <br /> <br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très très jolie, gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et en plus, vue la pluie que l'on a ces ours-ci, c'est de saison <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop trop mimi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiii !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog