Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-18T19:56:00+01:00

Plaid Valentine façon girly

Publié par Céline

Pour aller avec la girly attitude de rigueur à la maison, un petit plaid tout coloré.

Je me suis inspirée du patron du Fat Quarter Shop : Huggable Free Table Topper Pattern. Et j'ai fini par opter pour un modèle 9 carrés et des tissus vintage (en fait, des reproductions de vintage ) en plus des coeurs d'origine. Bon il faut bien l'admettre, le résultat est très différent au final !

P1010374.JPG

Voici le dessus, maintenant il faut le doubler... et le quilter !

Hop, le détail du motif central (mon préféré) :

P1010375.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très jolie bravo courage pour la suite bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiii !!! J'y ai travaillé aujourd'hui justement, je vais mettre la photo <br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop joli,trop mignon!bravo!bonne suite!bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiii Annie !!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon je vois que ça continue !<br /> Pour moi am Alinéa avec Estelle... Il y a des choses qui t'inspireraient sans doute au rayon enfant : coussins, plaids, rideaux, etc...<br /> Bizzz. Sylvie
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là !!! Alinéa c'est le magasin qu'il vaut mieux que j'évite sinon je remplis et relooke toute la maison <br /> <br /> <br /> Bon maintenant j'ai DEUX plaids à quilter, c'est ce qui m'inspire le moins dans l'histoire...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog