Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-02T23:26:13+01:00

Au carré !!

Publié par Céline
Au carré !!

Je ne sais pas pour toi madame qui tricote, mais moi s'il y a bien un truc que je n'aime pas dans le tricot c'est monter l'ouvrage à la fin... la couture dans le tricot ce n'est définitivement pas mon truc !!

Mais bon, j'ai fini par m'y (re-)mettre cet après-midi et voilà, les 36 carrés sont enfin assemblés !

Bon il y en a deux avec un petite bande blanche parce que pénurie de la couleur en question. On dira que ça fait genre ;-)

Bon il y en a deux avec un petite bande blanche parce que pénurie de la couleur en question. On dira que ça fait genre ;-)

Contrairement aux photos, maintenant tous les fils sont rentrés : je vais pouvoir m'attaquer à la bordure au crochet et ça, j'adooooooooore !!!

Contrairement aux photos, maintenant tous les fils sont rentrés : je vais pouvoir m'attaquer à la bordure au crochet et ça, j'adooooooooore !!!

Et toi madame qui tricote, tu as quoi dans ton panier à ouvrage actuellement ??

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
connait peu de personnes qui aiment les couture et rentré les fils, jolie cette couverture unique... dans mon panier un kal brassière, bonnet pantalon chaussons .....
Répondre
C
Ah ben à mon avis y a pas foule pour donner dans le montage des tricots ;-)<br /> Bonne soirée !!
C
cherche petites mains mais pas trouvé......
C
Ah toi non plus ? ;-)<br /> Un joli colis en perspective donc... !<br /> Bsous
C
il est très beau,<br /> en ce moment dans mon panier à ouvrages, j'ai des chaussures de poupée :)<br /> bonne journée
Répondre
C
Oh c'est bien ça les chaussures de poupées !<br /> Bises
S
Moi non plus je n'aime pas assembler. J'aimerais bien trouver quelqu'un qui n'aime pas le tricot mais adore assembler...<br /> Pour moi en ce moment, c'est dernier débardeur à finir, manteau à capuche à assembler et de la laine pour en faire d'autres pour tricotez Coeur.<br /> Ensuite je commence un plaid !<br /> Tu doubles ta couverture ? En tout cas elle est bien belle et doit être toute douillette.<br /> Bizzz.<br /> Sylvie
Répondre
C
Ahhhh tu me rassures ! Et pourtant avec tous ces super pulls que tu fais je pensais que tu aimais ça ;-)<br /> Non j'ai pas prévu de la doubler juste de la border...<br /> Bisous
M
trop belle ! elle a l'air tellement douce...<br /> <br /> je fais toujours en sorte d'avoir le moins de coutures possible, j'ai horreur de ça !!!!<br /> en ce moment, je tricote un petit gilet pour ma nièce, rose avec des p'tites paillettes :-)<br /> <br /> bisous, belle semaine
Répondre
C
Hihihi rose avec paillettes ça va être very girly !<br /> Oui très douce la plume c'est un vrai doudou ;-)<br /> Bisous
M
Ah, la couture du tricot, tout un programme..; Je n'aime pas non plus rentrer les fils ^^<br /> Elle est super ta couverture, bravo!!<br /> Sinon, dans ma boite à ouvrage, en ce moment, du mini-crochet ^^<br /> Et des bises!<br /> ♥♥♥
Répondre
M
Hihi, merci! A quand sur le blog?? A quand j'aurais terminé, c'est à dire que je ne sais jamais quand ^^
C
Merciiiiiiii !<br /> Oh le mini koumori crochet c'est souvent des merveilles ;-) à quand sur le blog ?<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog