Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-09T11:30:00+02:00

Twist & shout #2

Publié par Cindy

twist7.JPG

Et voilà les petits moulins du twist enfin assemblés. Je suis bien soulagée de voir que mon gabarit-bidouille a fonctionné correctement 

Mais quel travail le twist ! On coupe on assemble, on repasse la première étape :

twist

Et pour la seconde étape, on recoupe, on trie (voir la vidéo ICI) :

twist3

on range tout bien le soir sinon bonjour la pagaille !

twist4.JPG

On assemble le tout on pique et on repasse. J'ai rarement passé autant de temps à repasser... !! D'ailleurs tu ne vas pas me croire madame qui quilte : le fer en a rendu l'âme... pouf ! un gros court-cicuit et je n'ai plus qu'à aller en acheter un autre 

twist5.JPG

Et le résultat : il est tout petit (55 x 64 cm environ). Mais il est trop mignon !

Maintenant je pense que je vais rajouter des bandes tout autour pour en faire un carré d'1m x 1m ce qui me ferait une nappe pour ma table basse, par exemple...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Que c'est magnifique!!!!Je suis en train de chercher comment faire le gabarit du twist...Peux-tu me donner le pas à pas si tu veux bien?...Merci beaucoup et en passant, ton blog est<br /> magnifique!!!!Bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> OK, je vais voir ce que je peux faire <br /> <br /> <br /> <br />
I
Superbe et bienvenue dans le club "des fers qui rendent l'âme pendant un patch".<br /> Il ne te reste plus qu'à quilter !!! de ce tempslà c'est génial : on a bien chaud sous le molleton est les deux épaisseurs de tissu !!!!<br /> Bon courage et peut-être à dimanche avec ton quilt sous le bras ?
Répondre
C
Ça va pour le fer j'en ai trouvé un tout basic ;-)<br /> Je viendrai pour une consultation en quilting !!! Et avec les gabarits du twist si vous voulez. <br /> Et je comptais quilter à la machine, j'espère que je vais pas devoir la changer elle aussi !!!!!<br /> Bisous & merci
A
superbe magnifique bravo!bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo, quel travail!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Floryne <br /> <br /> <br /> <br />
M
condoléances pour le fer!!mdr!! sinon c'est trop beau!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ben ça y est, j'en ai un autre !!! Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog