Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-08T17:04:00+02:00

(Re)trouvailles

Publié par Cindy

sac 16

Est-ce que tu es comme moi madamde qui crochète ? Parfois en farfouillant dans le sac aux mille en-cours, on a de bonnes surprises. J'ai (re)trouvé l'écharpe japonaise que j'avais un tantinet abandonnée pour un tas de raisons fallacieuses valables.

Hop, j'ai supprimé une fleur pour faire les 2 extrémités symétriques, j'ai rentré les fils et-voi-là :

jap fin

Après, zoup, un blocage à la Cindy (lavage cycle laine, repassage.... déconseillé si tu utilises de la vraie pure laine !!! Mais jouable avec les fils cho7 de BdF entre autres) et depuis elle ne me quitte plus.

Du coup, le reste de laine a rejoint la Wool eateuse :

wooleat11

et on est passé au boulet projet suivant dans le sac : des grannys-layette. Un peu trop fades à mon goût... hop, un coup de bleu et de rouge et voilà 10 grannys pour un futur sac !

13C sac1

Moralité : recycler (les boulets) c'est bon pour la planète... et pour le moral 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Alors une de tes amies m'a pris mes mots, comme dit mon chéri rien ne se perd tout se transforme voilà 2 fois la même parole hihi, bon courage bisous ;) ♥
Répondre
C
Exactement : vive le recyclage. Bisous et bon lundi
F
Trop drôle! Méthode radicale pour les projets qui traînent, bravo!
Répondre
C
Vouuuuuiii ben quand ça traîne trop ça m'agace alors maintenant je recycle les boulets. Merci & bisous
A
j'adore ta façon rigolote de raconter...bravo pour toutes ces avancées,joyeuses Pâques,bisous
Répondre
C
Merci et... Merci !!!<br /> Joyeuses Pâques à toi aussi. Bisous
C
rien se perd tout se tranforme faux juste un peu d'imagination et d'envie, bon dos cette mangeuse de laines, bises
Répondre
C
Elle est bien la mangeuse : elle termine les pelotes et elle recycle les boulets. Que demander de plus ? ;-)<br /> Bisous
M
et ben voilà!!! bisous ma belle!
Répondre
C
Voilà voilà voilà comme tu dis ;-) bisous à toi aussi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog