Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-07T20:08:00+02:00

Poupette Suzie

Publié par Cindy

suzie.jpg

Avec beaucoup de retard (toutes mes excuses, Mamita), voici Suzie, la poupée de chiffon pour le défi 89 des SC.

Elle est dérivée de ce modèle chez Drops Design où j'ai encore trouvé le moyen de changer un certain nombre de choses (bas de la robe, manches, ceinture, cheveux et visage). J'ai pas mal bloqué sur les cheveux, les yeux et la bouche et... je n'en suis pas très satisfaite  Ca sera mieux pour une prochaine poupette !

Et pour la petite histoire, elle porte sous sa robe une culotte bouffante "comme dans l'ancien temps"  ce qui amuse beaucoup ma fille qui considère que la poupette met elle aussi a des couches 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> oh mais je n'avais pas cette petite mignonne...nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Dommage que je ne puisse te "chiper" l'image pour le musée des Serial Crocheteuses!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai envoyée par mail <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pour une première elle est bien faite moi je ne fait plus de visage je gache tout, vraie galère le simple fait de faire  des X brodés ...pas douée de tout....    bravo<br /> en  plus en crochet  super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le visage, c'est pas le plus simple <br /> <br /> <br /> Pour le crochet, les modèles des joujoux Drops sont bien expliqués (sauf le visage !), si ça te tente <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr!! on dirait qu'elle va nous manger tout cru!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi aussi tu trouves qu'elle est un peu zombiesque ? <br /> <br /> <br /> Allez, même pas peur <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis abonnée à ton blog et devant l'écran !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi pour le second, pour le premier c'est via Hellocoton que je suis tes articles <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog