Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-27T20:19:00+01:00

Mamie couture

Publié par Céline

Un peu de couture sur un patron made in M&T, mais pas de moi cette fois-ci.

En effet, pour un anniversaire, j'ai un tantinet exploité mère-grand sous-traité deux robes de marquise pour la poupée de miss première et sa petite maman.

P1010326

Le tout en total look bleu parce que miss première nous fait sa période bleue (et entre nous, qu'est-ce que ça me repose du rose quasi obligatoire pour les fifilles !!).

Hop, Sofia en détail :

P1010328

et en entier !

P1010332

Un grand merci à mère-grand qui s'est vraiment surpassée !!! Ces tenues sont superbes, d'ailleurs je viens de repasser commande... pour miss seconde 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
trop beau des doigts de fée cette mamie
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiii ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très chics les "filles" et belle performance de mère-grand.<br /> Bon courage à elle pour la 2ème réalisation.<br /> Bizzz. Sylvie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Et trop fières les filles aussi  Pour la 2ème, ça va elle a encore presque un an !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
alors un grand grand bravo à la mamie!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui heureusement qu'elle était dispo pour faire beaucoup de couture !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo à Mère Grand,ces tenues sont magnifiques!!!bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiii je lui dirai <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog