Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-13T11:34:00+02:00

Les terribles en-cours

Publié par Cindy

symph3Je suis sûre que vous êtes des filles super-raisonnables qui ne commencez un nouvel ouvrage que lorsque le précédent est terminé  Non ? Pas toujours ??? Hé bien moi non plus !

Alors pour me donner mauvaise conscience me motiver je sors de temps en temps les ouvrages en cours. Outre le plaid qui est plus une récréation qu'autre chose (et qui me permet de perfectionner mon crochet, n'est-il pas ), nous avons :

   - l'écharpe japonaise (mais j'ai une bonne excuse : je suis en panne de fil !)

   - le crow waltz shawl (euh... je cherche je cherche... !!)

   - la grande veste mauve (maintenant que j'ai trouvé de la laine pour finir, je n'ai plus d'excuse ! )

   - la couverture ronde (ça me donne le tournis, oups !!!! )

Breeffff, c'est pas tout ça mais je vais vous laisser : je crois que j'ai du pain sur la planche (si on peut dire) !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> ouff je pas toute seul .........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cannellecha, je me sens moins coupable <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> t'as juste ça d' en cours? p'tite joueuse lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben je trouve que c'est déjà pas mal... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et ben na na nère!!!! moi non heu! bon, il a fallu que j'arrive à 40ans, mais maintenant: un ouvrage à la fois dans chaque domaine: couture, broderie, hardanger, tricot et crochet... ah bon? ça<br /> fait plusieurs en cours ça? mdr!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, donc encore 4 ans à faire plein d'en cours, après j'aurais appris à découper en catégorie et hop, je serai à jour. YESSSSS !!! <br /> <br /> <br /> Merci Magerde, tu me rassures.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog