Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-29T20:53:00+01:00

Lapin de Pâques

Publié par Céline

P1010338 2

Je ne sais pas quel est ce poupon : nous l'avons trouvé dans un vide-grenier et comme il avait un petit pyjama avec une tête de canard devant, je me suis dit que ce serait rigolo de continuer sur le thème basse-court.

Le voilà donc déguisé en lapin !

C'est un modèle pour Itty Bitty de ce livre, crochet en 4 et avec un certain nombre de rangs en plus pour aller au poupon. Par contre j'ai gardé le même nombre de mailles.

Jai bien aimé ce modèle et... c'est un bon sujet pour ce long week-end qui approche !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
oh qu'il est mimi ce poupon lapinou!!! j'en connais deux qui doivent etre aux anges!!!<br /> joyeuses paques ma belle!!!<br /> je te fais un grogrobisouxxxxxxxxxxxx!<br /> euh, non pas de xxx... ni meme de crochet... grosse fatigue... mais avec le printemps, ca va repartir chui sure!
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhh zut alors je suis désolée pour toi !!!! Repose-toi alors avec un peu de soleil j'espère.<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques aussi et plein de bisous, j'espère que ça va aller vite bcp mieux !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est lui qui viendrais porter les œufs chez moi, en Alsace les lapins pondent des oeufs en chocolat.....bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien il a dû bien travailler car on en a trouvé plein d'oeufs dans le jardin aujourd'hui <br /> <br /> <br /> Bisous et Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
I
trop mignon ce poupon lapin.<br /> Joyeuses Pâques et bon Week-end
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog