Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-25T23:03:00+01:00

Grippe et petits carrés - back to school #3

Publié par Céline

P1010305

Comme vous l'avez remarqué, ça fait un petit moment que je n'ai rien posté ici...

Je remercie toutes celles qui m'imaginaient en train de coudre au soleil - voir de bronzer à la Martinique - mais non rien de tel, j'étais juste dans mon lit avec la grippe. Arff !

Du coup beaucoup d'en-cours mais rien de fini.

Une demi garde robe pour Sofia, la Trudimia de ma fille, et encore plusieurs vêtements qui attendent d'être cousus dont la tenue grand froid de saison et spéciale défi du Bonheur des poupées (hop, c'est bien parti pour être en retard !!!). Mais une bonne nouvelle pour miss Sofia, elle porte effectivement du M&T (millésime 1999) et elle a la même taille que la poupée Emilie de l'époque.

Capture d’écran 2013-01-02 à 22.15.06

(photo des tenues dans un prochain article, elle ne quitte pas le lit de sa petite maman durant la nuit)

Un futur tapis de St VAlentin... en cours également, honte sur moi !!

 

Et les 5 carrés du mois, la seule chose que j'ai réussie à faire ces jours-ci :

20130225 202514

Dans l'ordre : Ladies' Aid Album, Calico Puzzle (avec les restes de St Valentin !), Underground Railway (idem), Illinois Roads et Cotton Roll. Les 3 derniers modèles viennent directement du blog Civil War Quilts.

P1010318

20130225 202601

20130225 202536

20130225 202549

20130225 202522

Pour le mois prochain, j'ai pris un peu d'avance !! Et pour Sylvie qui me posait la question, je compte en faire au moins 36 et 49 si jamais j'ai assez de tissu ! Le but étant de faire un plaid géant.

20130225 202336

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Elle est vraiment méchante cette grippe. J'ai eu une bonne expérience également.<br /> J'espère que tu es bien remise et que tu n'as pas contaminé le reste de la famille.<br /> Sympa ces blocs qui s'entassent; Beau travail.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhh oui c'est du costaud ! Et comme je disais plus bas, le problème c'est que tout le monde était là depuis plusieurs jours quand je suis tombée malade <br /> <br /> <br /> Bon j'espère que ça va mieux chez vous aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bises et merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
bon rétablissement, très jolies carrés patch tu as bien du courage pour le maxi plaid
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiii !<br /> <br /> <br /> Bon en même temps ça va me prendre presque toute l'année avant d'avoir tous mes carrés !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pas pu voir la photo St Valentin. Par contre si ce n'est pas fini ce sera pour l'année prochaine... et tu seras en avance.<br /> J'espère que tu es remise et que la maisonnée entière n'a pas été contaminée.<br /> Bizzz.<br /> Sylvie
Répondre
C
<br /> <br /> Ben c'est normal il est encore en kit donc j'ai pas mis la photo  pas eu le courage de finir les assemblages de<br /> carrés et le montage de la bordure !!<br /> <br /> <br /> 3 grippés sur 4 (plus les grands parents de passage), miss première n'a eu QUE un gros rhume. Enfin comme ça c'est fait <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou bon courage pour tes encours, et flute la grippe bisous ♥
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement c'est passé  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est joli comme tout
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiii !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog