Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-08T18:42:00+02:00

Grannys fleuris

Publié par Cindy

fleuri1

Avec un modèle vu chez Mamita (lien ICI) voici 5 nouveaux grannys pour mon plaid multi-grannys (va falloir lui trouver un nom, d'ailleurs ).

J'ai choisi de les faire monochromes car les autres grannys sont très très colorés !

fleuri2fleuri3fleuri4fleuri5


Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> Bonne idée de faire des grannies unis cela rend bien ! Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!! A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont super!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En plus un très bon rapport effort-résultat  Ils sont beaucoup plus faciles à réaliser que ce que je pensais<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hihihi !<br /> <br /> <br /> ils sont tout beaux comme ça avec une couleur !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mamita ! Il y a plein de bonnes idées chez toi <br /> <br /> <br /> Bonne semaine aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog