Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-25T20:50:00+02:00

Cocotte party-cipation

Publié par Cindy

poule1.jpg

  

  

La récré que je vous présente cette semaine, c'est la participation à la Cocotte Crochet'Party de Tsitsa (je suis très dissipée, ça doit être le beau temps ). Tuto trouvé là aussi sur Hellocoton, via Mamita (merciiiii pour toutes ces bonnes idées ).

   

   

Voici donc la cocotte Zoé sur un bambou perchée.

Et tant qu'à faire, qui visite la petite maison qui vient donc de trouver une locataire !

poule2.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> Je viens de m'apercevoir que Zoé avait disparu du poulailler ! Horreur, malheur !<br /> <br /> <br /> Je suis venue la rechercher et tout est rentré dans l'ordre ;-)<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une cocotte très indisciplinée qui s'était échappée <br /> <br /> <br /> Merci et à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr!!mes soirées en ce moement sont un peu hard.. on a le jardin, la cueillette des cerises, du coup,on soupe tard, le temps de doucher jody et moi aussi, il faut que je redescendealex chez sa<br /> chérie car c'est ma belle fille qui l'emmène lematin à sa formation.. du coup,je rentre c'est 22h!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ouiiiiiiiiiiiii.... oublie ce que j'ai dit, je crois que tes soirées sont overbookées <br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr!! je me retiens.. mais je m'en sors plus des encours et cadeaux en retard!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben la poupoule, même pour moi qui n'y connais pas grand chose, c'est fait en une soirée  Mas je dis pas ça<br /> pour te corrompre, hein ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je savais bien que ta maison serait vite habitée !<br /> <br /> <br /> en plus par une bien jolie cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Finalement c'est bien que la maison soit plus grande que celle des SC (85) sinon la cocotte ne serait jamais rentrée <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne craques pas, Magerde ? <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog