Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-28T09:06:00+01:00

Appliqué inversé

Publié par Céline

Pour son petit défi mensuel, Casa propose l'appliqué inversé (deadline le 7 avril).

Est-ce que vous connaissez cette technique ?

Comme il se trouve que j'avais justement un coupon de jersey (et un vieux coussin), j'ai décidé de la tester en suivant le tuto de Petit Citron sur le Coussin coeur Liberty.

Pour le moment, voici le gabarit :

20130327_185341.jpg

puis le faufilage des fronces :

20130327_202741.jpg

Résultat final le 7 !!

Et vous, est-ce que ça vous tente ?


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
C'est toi qui n'es pas... claire !<br /> Sans rancune. Bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Une adresse donnée par Claire, mais tu connais peut-être : l'Atelier Perdu...ça devrait te plaire.<br /> Bizzz. Sylvie
Répondre
C
<br /> <br /> Et que je te tape "l'atelier perdu claire" sous google.... pfffff grosse fatigue ce soir <br /> <br /> <br /> Non je connais pas mais j'y vais !!! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
super cette méthode vient de découvrir... tenter oui mais avant pleins de choses et surtout dépoussiéré la MAC....
Répondre
C
<br /> <br /> Allez courage, un chiffon, un peu de plizzz et pouf toute propre la MAC <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Essaie de me parler français : ça fait un peu nom de technique d'encadrement mais ça ne me parle pas vraiment.<br /> Tu es en vacances ?<br /> bizzz. Sylvie
Répondre
C
<br /> <br /> Euh français ben chais pas... c'est s'appelle comme ça sur wiki ou mola (moi mola ça me parle moins mais bon )<br /> : http://fr.wikipedia.org/wiki/Appliqué_inversé<br /> <br /> <br /> pom-pom-pom c'était la séquence culturelle<br /> <br /> <br /> <br />
D
euh tu demandes si ca nous tente??? hihihi!! Je crois bien que tu connais deja la reponse a ta question!! par contre j'admire chez toi et ca c'est top!!!<br /> Bonne journee ma celine!!! pleindebisettes!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhh Disou c'est gentil de passer faire coucou !!!<br /> <br /> <br /> Ca va ? Et la broderie, ça croix-se ? <br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog