Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-13T20:31:38+02:00

Travaux de vacances #2 : les nours

Publié par Céline

Modèle déjà réalisé 2 fois, mais quand on aime on ne compte pas... surtout que c'est pour les fifilles actuellement en vacances ailleurs ;-)

Voilà donc deux petits nouveaux à rayures colorées, laine reçue lors du swap poupées.

Hihihihi vous remarquerez que ce n'est pas tout à fait fini... et voilà donc :
Hihihihi vous remarquerez que ce n'est pas tout à fait fini... et voilà donc :

Hihihihi vous remarquerez que ce n'est pas tout à fait fini... et voilà donc :

Pas de museau en feutrine pour ceux-ci, juste un petit bouton cousu. Pour celles qui auraient raté les anciens articles, le tuto est ici :

Pas de museau en feutrine pour ceux-ci, juste un petit bouton cousu. Pour celles qui auraient raté les anciens articles, le tuto est ici :

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Adorable. Compliqué ou pas ? j'ai un cadeau de naissance à tricoter et je me dis que pour les petites soeurs ça ferait un petit quelque chose dans le paquet...<br /> Bizzz.
Répondre
C
Super simple !! Ca va assez vite en fait (tu fais la tête qui est un peu longue et les autres morceaux sont de plus en plus rapide !).<br /> Après je les ai faits en 3,5 alors ils sont assez petits, dans les 10 cm mais si tu fais avec une laine 5 tu dois pouvoir avoir des nours plus gros ;)<br /> Et mes filles en sont folles alors les petites soeurs devraient aimer !!<br /> Bisous
M
ils sont tout mimi tes petits nours &lt;3 et avec d'aussi jolies couleurs, ils sont parfaits pour égayer les jours de grisaille ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hihihi merci et apparemment très appréciés !!<br /> Bisous
J
Super mimi, bravo
Répondre
C
Merci ;-)
I
J'adore tes petits NOURS. Les filles vont être contentes !!<br /> J'adore tous ces amigurumis... J'ai un petit mouton qui me fait de l'œil !!! mais, il me faut de la laine qui fait un effet laine de mouton et je n'en ai pas en stock !! C'est dommage, il va falloir que j'investisse !!!<br /> Bonne continuation
Répondre
C
J'adore les amigurumis aussi !!!<br /> Tu connais ceux de Drops ? Un jour je ferai une série ;-)<br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=b13&amp;d_id=8&amp;lang=fr<br /> Bisous
M
Hihi, c'est rigolo!!<br /> En plus, je suis en train d'en refaire moi aussi des nours pour le marché de Noël ^^
Répondre
C
C'est trop rigolo à faire !!! Après j'attaque les lapins, ça ne te dit pas ? <br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog