Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-26T10:56:12+02:00

Freeteuse et/ou copieuse

Publié par Céline

Nous revoilà avec le crochet et tout d'abord l'étole free. Bon j'ai fait un gros petit blocage avec le montage : j'avais commencé à faire des arceaux, mais la laine n'allait pas... et des petits mimis ont tout modifié mon schéma de montage en réarrangeant les modules... bref j'ai fini par tout défaire.

Heureusement c'est Disou qui a trouvé la solution !!! Et de freeteuse (friteuse ??) me voilà passée copieuse (héhéhé)...

(bon, avec les pois du dessus de lit, ça donne !!!)

(bon, avec les pois du dessus de lit, ça donne !!!)

Là on n'a que les rangs 1 et 2 de modules parce que après il me reste encore tout ça :

(les pois... désolée !!)

(les pois... désolée !!)

Bref, j'en ai jusqu'en décembre à mon avis pour fixer tout ça. Du coup pour faire récré entretemps, j'ai commencé le Cate's wrap dont on parle beaucoup sur les blogs.

Le voilà... Briz Alpaca (ouiiiiiiiiiiiiiiiiii encore : ma troisième et dernière couleur !!!!!!) et Angel pour les rayures turquoises qui contrastent et qui donnent la pêche. Pour une fois les couleurs sont relativement fidèles à la réalité.

Ca flashe bien et ça pique les yeux.... du coup j'adore !!!

Freeteuse et/ou copieuse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très beau ces châles, très jolie ces couleurs, bien grand pour avoir chaud<br /> bravo
Répondre
C
Merci Sandy !!! Heureusement il reste un peu de temps avant l'automne :-D<br /> Bisous
C
très beau montage, des châles à fort pouvoir couvrant de quoi avoir chaud, bra
Répondre
J
Bonjour, je t'ai sélectionné pour un Liebster Award !<br /> <br /> Viens voir sur mon blog de quoi il s'agit si tu ne le sais pas déjà, j'ai hâte de voir ton article ! :D <br /> <br /> A très bientot <br /> <br /> Jaenelle
Répondre
D
oulalaaaaaaaaaaa la copieuse!!! hihi!!<br /> t'as bien fait! mais vu que toi tu as plus de modules que moi, va te falloir faire un troisieme rang!!! <br /> Bon l'essentiel c'est que tu aies une marche a suivre!! j'adore les couleurs de ton cate parce que la du coup, C'EST MOI QUI T'AI COPIEE!!!! moua haha!!! ;-)<br /> bisounes ma Cind!! on va y arriver a les finir, tous ces ouvrages! nanméo!!!
Répondre
C
Merci ma Diz !!<br /> Ben oui j'espère qu'on va y arriver parce que j'ai encore plein de laine à écouler après &gt;&gt;8-)<br /> Suis impatiente de voir le tien !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
M
ah là là, les coutures et le montage, c'est l'horreur :-(<br /> <br /> sinon, c'est sympa de voir tous tes modules réunis même sur des p'tits pois ;-)<br /> <br /> waouh, très beau ce début de châle qui pique les yeux !!!! j'adore quand ça flashe :-)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Hi hi hi tu auras reconnu ta laine !!! Je voulais faire un gilet avec des carrés mais j'ai finalement choisi ce modèle hyper graphique. Il sera beau avec ce look menthe chocolat. .. enfin je l'espère ;)<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog