Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-30T15:48:47+02:00

Le CAL de Disou et la laine de Magerde - edit du soir

Publié par Céline

Disou est de retour et elle a ramené dans sa besace :

1. toutes les tentations crochetées possibles

2. un tas de tentations tricotées

3. et même toutes les autres tentations crochetées qui ne sont pas dans la catégorie n°1

4. plus un CAL !!!!

Personnellement j'ai choisi le Fleur de Lys (il a l'air plus simple !!!!!) et vous ?

Et pour la laine, de la Briz Alpaca de la boutique de Magerde, la même que pour le châle de Miloude mais en violet :

Bon j'ai oublié de préciser que j'ai acheté cette laine il y a 2 ans donc c'est une qualité qui n'existe plus... !! Et pour voir ce que ça donne mieux qu'à travers le plastique :

Bon j'ai oublié de préciser que j'ai acheté cette laine il y a 2 ans donc c'est une qualité qui n'existe plus... !! Et pour voir ce que ça donne mieux qu'à travers le plastique :

c'est la laine de la robe de Patsy !!!! Et pour rassurer Disou : je dois en avoir plus de 1500 m donc c'est tout bon !!!!!!

c'est la laine de la robe de Patsy !!!! Et pour rassurer Disou : je dois en avoir plus de 1500 m donc c'est tout bon !!!!!!

Et voilà : Disou a envoyé le schéma à ses gentilles abonnées ;-) et voici mes 7 premiers rangs !!!!

Et voilà : Disou a envoyé le schéma à ses gentilles abonnées ;-) et voici mes 7 premiers rangs !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
La couleur est superbe et les premiers rangs aussi bien sûr.<br /> Y'a plus qu'à... on attend la suite.<br /> Bizzz.<br /> Sylvie
Répondre
C
Nouvelles photos ce soir ;-)<br /> Bisous
V
Coucou<br /> superbe châle<br /> Moi aussi je participe au Cal de la Génialissime Disou en crochetant le fleur de lys<br /> bravo à toi<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
C
Merci de ta visite Val !!! Chouette on va pouvoir s'encourager mutuellement : vais venir voir ça ;-)<br /> Bisous<br /> Ps : oh oui elle est géniale Disou !!!!!
M
très jolie laine ! parfois on (re)trouve des trésors dans les corbeilles de laine ;-)<br /> <br /> bravo pour les 7 premiers rangs, c'est vraiment très beau et aérien !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Ah mais je suis toujours sûre d'utiliser quand j'achète... Ce que je ne sais pas c'est quand. Et je me suis lâchée à une période du coup j'ai encore qq km en stock (Oupsssss).<br /> Genre 2 ou 3 couvertures (si si) au moins une étole, trois pulls etc... La cata !!!<br /> Bisous
M
je vois bien ;-)<br /> tout pareil chez moi, quand j'achète c'est que je suis sûre d'utiliser !!!!<br /> <br /> bisous
C
Merci Emilie !!!! Pffff oui j'ai une quantité de laine proprement incroyable... donc bonne résolution : j'utilise et je n'achète plus !!! Et pour le moment ça marche j'ai fait plein de choses depuis cet été et je n'ai pas acheté une seule pelote (youpiiii !).<br /> Bisous
A
Superbe,bravo!bises
Répondre
C
Merci Annie !!! J'ai vu que toi aussi tu participais, ainsi qu'à l'étole de Mamita ;-)<br /> Bisous
F
Quel travail!!! bravo j'admire toujours les petites choses cousues ou tricotées, cet ensemble est ravissant!!! hihih<br /> bise
Répondre
C
Merci mdame F. Dis tu ne veux pas rejoindre le CAL de Disou ??<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog