Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-08T20:24:49+01:00

Couture vintage pour poupées

Publié par Céline
Edit du dimanche soir avec les nouvelles tenues...

Edit du dimanche soir avec les nouvelles tenues...

Vacances oblige, je couds (un peu plus ;-) ) pour les poupées.

Tout d'abord c'est Patsy qui a eu droit à trois autres modèles Bleuette :

Une blouse, qui doit faire la paire avec une jupe qui pour le moment part plutôt mal... oups !! Et un petit ensemble habillé pour le dimanche :

Une blouse, qui doit faire la paire avec une jupe qui pour le moment part plutôt mal... oups !! Et un petit ensemble habillé pour le dimanche :

Cape en feutrine et reste patchwork, robe avec le tissu et les dentelles restant de la robe de baptême. Hop une autre :

Cape en feutrine et reste patchwork, robe avec le tissu et les dentelles restant de la robe de baptême. Hop une autre :

Couture vintage pour poupées
Et voilàààààààààà la tenue finie ;-)

Et voilàààààààààà la tenue finie ;-)

Et... avec les patrons M&T reçus cette semaine (merci merci), j'ai commencé à habiller Trudi-one, sachant que la tenue de Trudi-two (identique sauf pour les tissus) est déjà bien avancée.

Super ces patrons vintage ;-) bon j'avoue que j'ai un peu bricolé la blouse en remplaçant le col pelle à tarte par du biais et en faisant un modèle sans emmanchures mais... il me faut du rendement j'ai promis que ça serait fini demain matin (arf).

Hé bien... j'y retourne ;-) Bonne soirée à toutes et à tous.

Hé bien... j'y retourne ;-) Bonne soirée à toutes et à tous.

Tenue numéro 2.... hop c'est fait !!

Tenue numéro 2.... hop c'est fait !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
halala la mini couture j'admire parce que moi j'ai un mal de chien! bravo! et en plus si il y a de tricot alors là pfffff! par contre j'aime dessiner des petites puces des années 20, 30 40 <br /> grosse bise
Répondre
C
C'est pas compliqué la couture poupées (c'est même tellement simple que des vêtements taille normale serait importables à mon avis !!) et surtout ça va viiiiiiiite !!!<br /> Mas là les vacances sont finies donc on va revenir aux projets normaux.<br /> Bises
F
bonjour,<br /> je fais un envoi quand j'aurais fini de trier mes dentelles<br /> tu n'abuses pas il faut que je fasse du déstockage !!!!!<br /> bonne journée
Répondre
C
Merci Chantal mais c'est quand même trop gentil !!!!!<br /> Bises
M
Ouaaah c'est trop sypa!!!
Répondre
C
Merci Marjo ;-)
F
bonjour<br /> si jamais tu manques de dentelle et de tissu fais-moi signe<br /> bonne journée<br /> si une de tes copines aussi , je ne suis pas raciste lol!!!!!!
Répondre
C
Alors le tissu j'en ai des boîtes pleines (pire que la laine, c'est dire... oups !).<br /> Euh la dentelle ben si tu en as de trop pourquoi pas ;-) mais je ne veux pas non plus abuser !!!<br /> Bisous et merci
M
elles sont prêtes pour le printemps :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh oui c'est vrai que ce temps donne vraiment envie de faire des tenues printanières ;-)<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog