Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-16T09:55:00+01:00

TUTO trousse à tricrocher

Publié par Cindy

trousse6

Comme promis, la première partie du tuto de la trousse à tricrocher est en ligne ICI.

A retrouver aussi sur Ravelry : 

J'aimerais bien que le petit chiffre augmente... 

Un grand remerciement à Cyb' qui s'est arraché les cheveux a testé en avant première tout l'après-midi d'hier et qui m'a permis de corriger une méga bourde sur le tuto du point !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Raaaaaaaaaaaaaaah , le saint graal !!!! Enfiiiiiiiiiiiiiin !<br /> <br /> <br /> Je me lançe dès cet aprèm et je te dis !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup - petite nuit moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors alors alors ? <br /> <br /> <br /> Ah oups, pas vu qu'il y avait un mail !!! Je fonce le lire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bisous!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog