Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-19T16:34:00+02:00

Modèles pour bébés d'été

Publié par Cindy

Capture d’écran 2011-07-11 à 15.12.36Comme je suis légèrement branchée layette ces jours-ci (pour ceux qui n'auraient pas suivi, ceci expliquant cela ) et comme je suis aussi branchée bébé, j'ai repéré dans le dernier numéro de famili magazine des modèles trop chouchous.

Je crois que je vous en avais déjà présentés il y a quelque temps... ??? En tout cas il y en a pour tous les goûts et toutes les explications sont disponibles en ligne sur le blog tricot de la rédaction (merci mesdames messieurs de chez famili !!!) ICI. J'ai déjà téléchargé la moitié des modèles 

Et vous, lequel vous fait craquer ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> je n'ai pas tout visisonné, mais je craqu etrès vite dès que c'est bébé!!!lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, toi aussi ??? <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci du lien trop dur à choisir...me faudrais plus de main LOL <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pareil, j'ai envie de tout faire et même en me cantonnant à la MAT et en ayant laissé tombé la couture, le crochet et le cache-coeur que je me tricote à la main, ça n'avance pas assez<br /> vite <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog