Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-05T21:47:00+02:00

Love me Clover

Publié par Cindy

clover.jpg

 

clover2Lors des intenses séances de papotage crocheto-granny-maniaques avec madame Cybouille, elle a mentionné les crochets Clover. Quoi ça donc être ???

Après sa description enthousiaste ("c'est de la bombe") ou son article dithyrambique sur le sujet (ICI), je me suis dit qu'il serait temps que je sorte la tête de la boîte de Guigoz et que je m'intéresse à la question.

Eh oui parce qu'avec Chouchou2, j'ai un peu de mal à utiliser mes supers aiguilles à l'américaine ou à continuer à produire du rang intensivement avec la mécanique suisse parce que c'est "mômanj'aimalaubidooooooooon - yaquedanstesbrasoùjesuisbiiiiiiiiiiiiiiien" (enfin, de ce que je comprends des différents ouiiiiiiiiiiiiiiiins).

Par contre, une fois bien installées dans le canapé et avec 2 coussins judicieusement placés pour caler la petite, j'arrive à faire du crochet. Sisisisi. 

Ca tombait bien, j'avais besoin de fournitures pour un sac au crochet justement (oui, j'ai fini par craquer pour le sac boule, je vous parle de ça bientôt !) donc j'en ai profité pour tester les Clovers.

Premier essai un peu déconcertant : j'ai tellement l'habitude de me crisper sur le mini-manche en métal pour ne pas qu'il s'échappe que j'étais gênée par le gros manche en plastique et puis... au bout de 15 minutes, adopté ! Trop bien !!!!

Vive le crochet à la japonaise !

Merciiiii Cybouille 

Capture-d-ecran-2011-09-05-a-21.15.31.pngCapture-d-ecran-2011-09-05-a-21.11.17.pngCapture-d-ecran-2011-09-05-a-21.07.21.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> J'aime beacoup ces crochets. On peut tricoter pendant des heures sans se fatiguer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, ils sont vraiment géniaux !!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ok merci d'avance!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de réponse encore mais je te dis dès que j'en ai une !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Peut-être que je pourrais te demander de les commander pour moi, jje te paye la somme et tu me les envoie après, à toi d voir!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de demander à L&T s'ils livrent à la Réunion (et à quel tarif) et après on en discute si tu veux ? J'ai commandé plusieurs fois, il n'y a pas de souci chez eux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah oui, j'ai oublié : le titre est bien trouvé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, un fan d'Elvis ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou du soir,<br /> <br /> <br /> Je viens de rentrer, ahlalala, quelle rentrée cette année !<br /> <br /> <br /> J'ai lu ton article en pleine réunion (hum hum ) et j'avais le sourire banane - toute seule ...<br /> <br /> <br /> Je vois que ma cops' est passée par là : chouette !<br /> <br /> <br /> J'attends aussi mes clovers pour le sac boule  (laine et tricot because Gwen est trop chouette !).<br /> <br /> <br /> Merci pour cet article.<br /> <br /> <br /> Bisessssssssssssssssssss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Morte de rire... bon faut que je pense à m'acheter un smartphone pour quand je reprendrai le boulot <br /> <br /> <br /> Contente que ça t'ait plu !!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment sympa les clovers, ça c'est une découverte  Dommage qu'on soit un peu loin : j'ai commandé un n°5<br /> aussi, j'aurais pu te le prêter. J'aurais bien pris chez L&T aussi mais j'avais visé d'autres anses et il n'y a pas de tissu là-bas : tant qu'à faire, j'ai tout pris pour le sac !<br /> <br /> <br /> Bises !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog