Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-22T00:43:00+02:00

Les carrés

Publié par Cindy

... sont déjà au nombre de 9 (plus que 40 ).

Il est un peu tard pour les détailler tous, donc je vais me coucher et demain, c'est promis, je vous montre les 9 premiers carrés.

Pour le moment, il y a une grosse majorité de trous-trous, quelques motifs géométriques et des choses de provenances diverses...

En attendant, les voici, sagement empilés 

9carrés

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> moi-je-ne-dirais-qu'une-seule-chose-jveux-voir-la-fin-mdr-gros-bisous-ma-belle-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouh là ! T'es pas trop pressée, hein, dis, Constance ? <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ahhhhhhhhh, cachotière... déjà 9... Super, ça avance bien, les mien sont en stand-by ! Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui, j'ai pris des modèles faciles, comme ça ça va plus vite  et en plus j'en ai récupéré un donc ça ne fait<br /> que 8 en tout !<br /> <br /> <br /> ps : j'ai vu le n°29 chez toi... il ne m'a pas l'air simple celui-là, mais il est dans ma liste (dommage !).<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog