Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-27T16:59:00+01:00

Le blues des chaussons noirs

Publié par Cindy

Ce mois-ci chez les mesdames qui crochètent, le thème c'est : chaussons.

Il y en a de tous les thèmes, de la baby charentaise (coucou Caro !) au chausson historique fashion Médicis (coucou Cyb' !) et... tout ce que l'on veut en fait !

J'ai fouillé dans mes archives et je trouve tout ça :

bapteme

chauss

cardig 2

naissance-copie-1

chauss4

chauss5

 

Vous voyez le hic ? Plein de paires de chaussons et pas une seule au crochet (déprime). 

Et comme ces temps-ci entre la veste et la custo du pull, je suis plutôt en phase power flower, je n'ai pas du tout commencé mes chaussons (grosse déprime).

Pourtant j'ai acheté un zouli crochet et trouvé un non moins zouli modèle rien que exprès pour l'occasion...

wflo vest5

Déprrr.... à la réflexion NON ! On ne va pas déprimer le week-end, ça serait trop dommage : il y a toute la semaine au bureau pour ça 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Je n'arrive pas à me motiver à me remettre au crochet... Le zouli modèle, je devrais le noter pour plus tard, il a l'air pas mal du tout!<br />
Répondre
C
Chez Garnstudio (drops design) il y a énormément de modèles au crochet gratuit dont au moins une vingtaine de modèles de chaussons pour femme. Je conseille la visite pour donner envie de reprendre le crochet ;-)
C
<br /> <br /> Petits pieds mais encore trop grands pour les petits chaussons ! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sur si c'est pour toi il y a pas le risque que se soit trop petit, tu change pas de taille  LOL donc prend ton temps et puis pour le défis  je te prete une photo j'en ai teste au<br /> crochet pour petit mec.....bon Week End<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as raison : pourquoi je me stresse ? J'ai encore plein de temps avant l'hiver prochain <br /> <br /> <br /> J'ai bien envie de tester les charentaises de Guimauve (voir le com' juste en dessous...) à réfléchir !! Sinon mon autre idée rapide, je l'avais vue chez toi : les petites chaussettes que tu<br /> avais fait avant Noël.<br /> <br /> <br /> Bisous & bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi, je dis... BRAVO ! je n'en ai pas tricoté ou crocheté autant ! Ta choupinette est encore petite, il faut que tu te lances dans une paire de BABY CHARENTAISES.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK, je chercherai de la laine dans mon stock dès que j'ai fini ma phase "power flower" <br /> <br /> <br /> Merci pour l'idée, ils sont vraiment trop mimis tes chaussons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh! merci à toi d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben azlors!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Magerde !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog