2012-04-27T20:51:00+02:00

Envie d'un sac 22...

Publié par Cindy

C'est marrant mais avec ce printemps (où ça ?) qui est là (euh...) ou presque, je me sens comme une envie futile de sac.

Je crois que tu l'avais remarqué, hein, madame qui crochète ?

     

Après le sac 13, on est passé au grand frère : le sac 22 !

Encore un recyclage : la Clue 1 du CAL Bernat parce que je n'ai pas trop aimé le montage final proposé... je voulais un octogone... ou éventuellement un carré. Mais pas un rectangle. J'ai assez de couvertures rectangulaires chez moi !!! 

   

Bref, après ce drame géométrique, je suis passée à la multiplication des petits carrés pour en obtenir 22 en trois couleurs et maintenant madame qui crochète, j'ai besoin de ton avis.

Tu préfères quoi, la version verticale :

sac22C_1.JPG

ou celle en V ? (sisi regarde : les couleurs elles se déplacent !)

sac22C_2.JPG

En attendant j'ai au moins la réponse à une question very très importante : pour doubler, qu'est-ce qu'on fait ? 

Eh bien des petites fleurs, pardi !!! Comme ça je doublerai les 2 sacs en même temps 

sac22C_3.JPG

Sinon j'oubliais l'essentiel : le tuto pour le montage est LA (enfin, l'image
parce que pour le reste je ne comprends pas tout ).


Voir les commentaires

commentaires

Cybouille 28/04/2012

Sans hésitation et après avoir vu le montage jap. , c'est defenetly la version 2 qui me semble o.k ( vu qu'il va te falloir plier ton rectangle en deux sur sa largeur. )
Tu as bien rattraper le gros caca Bernat ( ben oui , quoi , soyons franc - ces propos sont sous ma responsabilité !!! )
Pour en faire un sac très mignon.
Bises.
Cybouille.

Tilique974♥♥♥ 28/04/2012

Pareil 2ème!!
de belles couleurs
Allez zou au boulot hihi
Bisous ♥

cannellecha 28/04/2012

la version en v pour bernat d'autres propositions ont été faite pour le montage par d'autres pers. même en rajoutant des modules.... au moins apris qq modèle octogone.... bon Week End

annie 28/04/2012

Bravo bravo,moi je préfère la 1ere version verticale...Bon week-end,bisous

pouroccuperlesdoigts 28/04/2012

superbe! :) moi je préfère la deuxième version! Bon week-end!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog