Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-04-27T20:51:00+02:00

Envie d'un sac 22...

Publié par Cindy

C'est marrant mais avec ce printemps (où ça ?) qui est là (euh...) ou presque, je me sens comme une envie futile de sac.

Je crois que tu l'avais remarqué, hein, madame qui crochète ?

     

Après le sac 13, on est passé au grand frère : le sac 22 !

Encore un recyclage : la Clue 1 du CAL Bernat parce que je n'ai pas trop aimé le montage final proposé... je voulais un octogone... ou éventuellement un carré. Mais pas un rectangle. J'ai assez de couvertures rectangulaires chez moi !!! 

   

Bref, après ce drame géométrique, je suis passée à la multiplication des petits carrés pour en obtenir 22 en trois couleurs et maintenant madame qui crochète, j'ai besoin de ton avis.

Tu préfères quoi, la version verticale :

sac22C_1.JPG

ou celle en V ? (sisi regarde : les couleurs elles se déplacent !)

sac22C_2.JPG

En attendant j'ai au moins la réponse à une question very très importante : pour doubler, qu'est-ce qu'on fait ? 

Eh bien des petites fleurs, pardi !!! Comme ça je doublerai les 2 sacs en même temps 

sac22C_3.JPG

Sinon j'oubliais l'essentiel : le tuto pour le montage est LA (enfin, l'image
parce que pour le reste je ne comprends pas tout ).


Voir les commentaires

commentaires

pouroccuperlesdoigts 28/04/2012 11:29

superbe! :) moi je préfère la deuxième version! Bon week-end!

Cindy 08/05/2012 14:39



Deuxime euh... 4 ou 5ème vote j'ai perdu le compte 



annie 28/04/2012 10:06

Bravo bravo,moi je préfère la 1ere version verticale...Bon week-end,bisous

Cindy 08/05/2012 14:36



Ah, la première !!


Bon 8 mai 



cannellecha 28/04/2012 09:23

la version en v pour bernat d'autres propositions ont été faite pour le montage par d'autres pers. même en rajoutant des modules.... au moins apris qq modèle octogone.... bon Week End

Cindy 08/05/2012 14:36



Et de 4 !!!!!!


Les octogones sont à tomber ! Je crois que je m'en servirait un jour pour un autre ouvrage 


Bon 8 mai !



Tilique974♥♥♥ 28/04/2012 09:13

Pareil 2ème!!
de belles couleurs
Allez zou au boulot hihi
Bisous ♥

Cindy 08/05/2012 14:35



Deuze... et de trois !



Cybouille 28/04/2012 01:25

Sans hésitation et après avoir vu le montage jap. , c'est defenetly la version 2 qui me semble o.k ( vu qu'il va te falloir plier ton rectangle en deux sur sa largeur. )
Tu as bien rattraper le gros caca Bernat ( ben oui , quoi , soyons franc - ces propos sont sous ma responsabilité !!! )
Pour en faire un sac très mignon.
Bises.
Cybouille.

Cindy 08/05/2012 14:35



OK, la deuxième bis... !!


Bah les goûts et les couleurs comme on dit... mais il paraît que certaines ont proposé d'autres montages.


Au fait, tu vas bien ???


Bisous



Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog