Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-02-03T22:25:00+01:00

Baby charentaises Glam Rock

Publié par Cindy

Décidemment, voici un modèle qui m'a plu !

Après la version girly en framboise-pistache, voici la tendance glam-rock en rose et noir :

BC_GR2.JPG

Et les voilà à nouveau, posées sur le début de la Wool eater blanket. D'ailleurs j'adore ce modèle et j'y retourne de ce pas. Je crois qu'il faut avoir fait 16 rangs pour mercredi... là je termine le 5ème !!! Mais Sarah London dit sur son blog que chacun peut avancer à son rythme, qu'il faut se faire plaisir et ne pas se stresser. Ca me va bien comme programme !!!

BC_GR1.JPG 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

commentaires

Cybouille 06/02/2012 21:44

Pour la Wood eater de MIss London , je me suis inscrite sur le truc flick ensuite j'ai téléchargé le tuto ... Et c'est tout ... Mouis c'est nul.
Je trouve ceci très beau et je regrette de ne pas réagi plutôt - ce serait un truc que j'aimerais bien découvrir avec toi autour d'une bonne tasse de thé.
On attend que la neige passe et why not ? Qu'en penses tu ?
Bisous. Cyb.

Cindy 08/02/2012 14:23



Meuh non meuh non, t'as ton giant granny qui est à tomber par terre : trop trop beau, j'ai adoré la photo !!


Moi j'en suis au rang 10, j'avance, j'avance (pour la Wool eater, car pas de giant granny en vue). Et les pelotes commencent à fondre à une vitesse impressionnante, pas comme la neige dehors !


Oui j'adorerais pour le thé, faut qu'on s'organise ça !!!!!


Bisouilles Cyb' 



Tilique974♥♥♥ 06/02/2012 11:23


Oui je veux bien avec les grossesses autour de moi cela me sera utile merci beaucoup d'avance, bon lundi ;) ♥

Cindy 08/02/2012 14:13



Oups, j'ai pas envoyé... je le fais de suite !


Bisous



disou 04/02/2012 17:58


ben tu sais tu m'as rattrapee ma Cindy!! Moi chui au 4eme rang de ma devoreuse de laine mais je prefere faire mes carres et j'attends cybouillette avec impatience pour commencer mes etoiles!!
Trop mimi les charentaises et bien nommees en plus lol!!


plein de bisettes de disounette!!

Cindy 05/02/2012 20:35



Rang 8 ce soir, yes yes yes 


J'avais vu l'étole, les carrés sont superbes mais le nombre de 105 m'a découragée tout de suite... je sais très bien que j'en aurais fait 10 ou 20 et après... pouf encore une couverture pour les
poupées 


Bon ben tu me diras si es babys sont aussi mimis... en vrai !!! 


Bisous Disou !!



cannellecha 04/02/2012 10:48


trés jolie ces babys.... et ce carré qui se nomme mange laine je crois.. est 'il dur à faire ,

Cindy 05/02/2012 20:32



Je t'ai envoyé un mail hier... et je vois que tu l'as lu ! 


Non ce n'est pas trop dur et je l'adore. Rang 8 ce soir, par contre les pelotes commencent à fondre à vue d'oeil, pas comme la neige ici 



Tilique974♥♥♥ 04/02/2012 08:07


Oh c'est trop mimi!


Bravo



Cindy 05/02/2012 20:32



Merci Tilique ! Tu veux le tuto ? 



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog