Je ne sais pas vous mais moi j'ai une grosse tendance à stocker la laine. Surtout il y a un peu plus de 2 ans où j'étais à la maison avec un bébé naissant et où je pensais avoir un tas de temps pour crocheter et tricoter (on a parfois de drôles d'enthousiasmes franchement !!).
Donc depuis un an j'essaie de faire baisser les stocks.
Ma plus belle réussite, celle-ci : la Wool Eater Blanket qui totalise plus de trente pelotes dont un sac complet de petits restes de laine que je pensais inutilisables. Comme quoi !!
La dinette et la licorne m'ont aussi permis d'éliminer quelques centaines de mètres de fil orphelin... ou pas.
Après le pull tube en Malabrigo (900 m) et le châle (half granny) de Miloude (1200 m), la future étole Kauni (re 900 m) et le châle de Disou (1500 m ou jusqu'à épuisement des stocks ou de moi-même) vont faire un peu de ménage.
Mais il reste encore beaucoup beaucoup de laine !!!! En prévision 3 couvertures, le clone de la couverture aux carrées (encore une dizaine de pelotes) pour ma deuxième fifille et une couverture bébé.
Je sens que la MAT va chauffer !!! Et ce n'est pas fini : là j'ai de quoi faire 3 pulls et le gros sac contient toutes les pelotes des prochains projets dont la future couverture stripes (et de 3 !!!!).
OUpsss... !!! Et le dernier sac, les restes ou les pelotes orphelines (de l'angora s'il vous plaît !!) pour les poupées. Heureusement je viens de faire une robe !!!