Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-19T11:55:36+02:00

Half granny shawl, final !!!

Publié par Céline

Il est fini depuis quelques temps maintenant mais j'attendais que sa nouvelle propriétaire le reçoive.

Alors le voilà : Briz Alpaca de Ice Yarn (j'ai vu que ça n'existe plus, c'est dommage cette laine est une super qualité !!), environ 1000 m et crocheté en double avec un crochet numéro 5.

Très agréable à crocheter, un modèle qui tombe tout seul du crochet et avance sans qu'on s'en rende compte ou presque.Très agréable à crocheter, un modèle qui tombe tout seul du crochet et avance sans qu'on s'en rende compte ou presque.
Très agréable à crocheter, un modèle qui tombe tout seul du crochet et avance sans qu'on s'en rende compte ou presque.

Très agréable à crocheter, un modèle qui tombe tout seul du crochet et avance sans qu'on s'en rende compte ou presque.

Merci pour ce bel échange, on recommence quand tu veux !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très jolie bravo
Répondre
C
Merciiiiii Sandy ;-)
D
Elle va pouvoir s'enrouler deux trois tours dedans hihi!!!<br /> Il a la couleur de l'herbe tendre!! vi t'as vu? c'est dommage que cette qualite n'existe plus... ca veut dire que a chaque commande faut faire un stock mdrrr!!<br /> Grosgrosbisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!
Répondre
C
Mais moi il m'en reste encore du violet !!!! Na !<br /> Merci Disou et merci pour l'Avalanche de tutos !!!<br /> Bisous
M
merci merci et merci encore !!!!<br /> je l'aime d'amour mon châle vert &lt;3 il ne me quitte plus :-)<br /> Merci aussi d'avoir demandé à la météo de rafraîchir le temps pour que j'en profite, hihihihihi<br /> gros bisous
Répondre
C
Chouette chouette chouette ;-)<br /> Bisous
A
Magnifique!!!en plus,vert comme j'aime!bravo bravo,bises
Répondre
C
Vert comme l'herbe !!! Merci Annie ! Bisous
F
haaaaa!!!! vert comme j'aime!!!! ha je le verrai bien sur mes épaules le soir dans le jardin quand il fait frais!!!<br /> bravooooo!!!
Répondre
C
Hihihi tu veux le tuto ? Ça se fait tout seul ;-)<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog