Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-26T22:34:58+01:00

La maison des LPS

Publié par Céline
La maison des LPS

La voici toute finie... et meublée !! Et enfin offerte à sa petite propriétaire.

Alors je n'ai pas résisté au plaisir de faire quelques photos. Après tout ce n'est pas un quilt ni du crochet mais ça a été quand même un projet de longue haleine : j'ai acheté la structure il y a un an et commencé à collecter et retaper les meubles fin août !

Toutes les étapes y compris les fabrications-restaurations de meubles dans la catégorie MAISON.

Et c'est partiiiiiiiiiiii :

Les minis et les LPS ont rejoint la maison...

Les minis et les LPS ont rejoint la maison...

Et pour les meubles, un peu de tout : restauration J. W. Germany, Lundby...

Et pour les meubles, un peu de tout : restauration J. W. Germany, Lundby...

... bricolages maison et encore des J. W. Germany ;-)

... bricolages maison et encore des J. W. Germany ;-)

... et encore du Lundby, quelques Sylvanians...

... et encore du Lundby, quelques Sylvanians...

... de l'inclassable et au fond ma cuisine préférée !! Les échelles ne sont pas tout à fait les mêmes mais l'ensemble reste harmonieux.

... de l'inclassable et au fond ma cuisine préférée !! Les échelles ne sont pas tout à fait les mêmes mais l'ensemble reste harmonieux.

C'était ma toute première maison fabriquée... et finalement on peut arriver à faire quelque chose avec de la récup', du vintage, du carton, du papier scrap, de la peinture et de la colle !!!!

Tous les LPS que vous voyez là aussi ont été chinés... vive les enchères, les greniers et les vide-greniers !!!

Il me reste juste à faire quelques tapis-couvertures au crochet et à rajouter quelques coussins, comme je l'avais fait l'été dernier pour l'autre maison !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Classe !Et on n'a le même prénom ! ;)
Répondre
M
waouh ! j'y emménagerai bien :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Héhé tu as regardé s'ils faisait des soldes chez Cultura ? ;-)<br /> Bisous
D
Ca donne envie de retomber en enfance, je jouerai bien encore avec cette maison de poupée. Bravo EVELYNE
Répondre
C
Hihihihi.... j'avoue que j'y joue un peu aussi ;-)<br /> Bisous
C
super tu peu être fière, mieux que D et CO ....LOL bravo bonne St Sylvestre
Répondre
C
Merciiiiii ;-)<br /> Tu as passé un bon réveillon ?<br /> Bisous
O
Félicitations !!!!!!!!!<br /> Cette maison est extra, c'est un sacré boulot
Répondre
C
Merci Odile ! Le tout c'est de s'y prendre suffisamment à l'avance ;-)<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog